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Avis les plus récents

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Avis vérifié 26/08/2023

A fuir !!! Lors de la résiliation du contrat le conseiller SFR annonce 49€ de frais de résiliation. Quelques semaines plus tard, SFR préleve mon compte de 193 € (pour résiliation anticipé). Des annonces mensongères de la part des conseiller pour voler leur client. Et gare au service client, qui n’entend rien si ce n’est leur contrat que tout client doit connaître sur le bout des lèvres. A fuir, à toute vitesse, avant d’être pris dans le visqueux engrenage d’un système cherchant le profit au détriment du client !!!!!

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Avis vérifié 14/12/2023

C'est un grand n'importe quoi Nous devons attendre des lustres pour être installé Il se trompe dans la saisie des adresses N'arrivant pas à nous installer ils nous font un prélèvement équivalent à l'engagement de 12 mois de plus de 200 €, ça fait 3 mois que j'attends le remboursement alors qu'ils m'ont installé entre-temps une nouvelle ligne. Je l'ai relance et il passe de service en service pour régulièrement me raccrocher au nez à la fin, ne vous inquiétez pas on vous rappelle demain ou semaine prochaine j'attends toujours Franchement à fuir

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Tous les commentaires

Trier par
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17/05/2024

On peut pas mettre 0 dommage Fuyez cet opérateur

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15/05/2024

Un fournisseur qui fait des remises à la tête du client. Mon fils a bénéficier d'une remise qu'il ne peuvent sois disant pas me faire ! Pourtant nous avons le même forfait que nous avons souscrit en même temps (voir moi avec une semaine d'ancienneté en plus). Ils le proposent la moitié de remise. Au revoir SFR et bonjour Orange où les échanges sont plus contents.

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15/05/2024

Des coupures en permanence,impossible de voir un film correctement, au bout de 7ans chez sfr ,j’arrête pour aller chez orange

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15/05/2024

À fuir si vous voulez prendre chez eux allez voir ailleurs je vous le conseille vivement. J'ai pris chez eux car c'était les seuls à faire la fibre dans ma commune or j'ai capté plus en ADSL avec Bouygues qu'avec la fibre chez sfr chercher l'erreur. Dès qu'on arrive à la fin de l'engagement il nous harcèle quand je dis harcèlement c'est jusqu'à 8 fois par jour des appels ou quand on leur dit qu'on va résilier et partir chez un autre opérateur il nous raccroche carrément au nez. Puis 2 minutes après un autre appel de SFR j'ai dû bloquer au moins 7 numéros différents de SFR qui m'a appelé du matin à 8h jusqu'à plus de 21h30 une honte.

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15/05/2024

Selon moi, le pire des grands groupes. 5 interventions de techniciens (prestataires) pour la fibre sans solutions, un service client (prestataires) dont la plupart des conseillers n'écoutent pas ou ne comprennent pas mes questions posées avec courtoisie et précision. A chaque appel une solution différente, qui ne marche pas ! Une activation de ligne validée mais en fait non, et 15 jours de délai de résolution. Tout est dans la com et le marketing, et des moyens très insuffisants pour le service client ensuite. Kafkaien, à éviter !

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15/05/2024

Aucun respect du client le 4mai m assure que mon contrat box sera reconduit au même tarif le 15 mai cette offre n'est pas possible il raconte m importe quoi pour se débarrasser des clients

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14/05/2024

Un mois sa s réseau mobile impossible d avoir une personne qu'il parle français au tel ou ôn vous raccroche à la gueule perso pour moi sfr ces fini je change de fournisseur

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13/05/2024

Il faudrait leur apprendre ce que veut dire "décès". Ça doit être inconnu chez eux. Ma compagne; titulaire des lignes, est décédée en décembre 2023. J'ai envoyé tous les papiers nécessaires pour faire le changement, et en LR avec AR. J'ai fait tous les papiers, c'est les seuls à me demander un courrier recommandé. Et ben vous savez quoi, ma Chérie est toujours de ce monde. Ils ont même envoyé un chèque à son nom au mois de février. Et aujourd'hui, je les contacte pour un piratage, et pour les prévenir (c'est sympa de ma part), et j'entends ce jour le nom de ma compagne. Je suis vénère. Maintenant, ils me redemandent tous les papiers déjà envoyés (CNI, RIB, acte de décès). Désolé, je crache mon venin, je ne dit que la vérité, vous êtes nuls. Je vais changer d'opérateur. C'est décidé.

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13/05/2024

Que faut il faire pour avoir une personne compétente au service client chez SFR ? En effet , suite à un appel du service client SFR pour une étude de satisfaction, la conseillère m'a offert 5 euros de remise sur mon abonnement mensuel de mon mobile. Du coup j'accepte, qu'elle ne fut pas ma surprise quelques heures après de voir disparaitre la remise de 15 euros mensuelle que j'avais négocié l'année dernière ! J'appelle le 1023, et là c'est la bérézina , bravo SFR soit disant meilleure enseigne résolution problème client: un véritable fiasco ! Plus de 5 téléconseillers , mise en attente permanente , plusieurs déconnections , à mon avis volontaire car j'étais de plus en plus énervé ! Chaque conseiller rencontré me rajoutais une option en plus au contrat: 5 go en plus , 1 an d'abonnement en plus mais personne n'a réglé le problème ! Pourtant il est simple d'annuler la première erreur et de revenir à l'ancien contrat ! J'ai même eu une personne qui a tentée de m'expliquer que cette remise n'existait plus, ok mais je l'ai contractée l'année dernière ... Et là comme par magie, robot vocal et cela raccroche ! Ma question est simple , combien faut il payé pour obtenir le titre " Élu Service Client de l'Année 2024 " ?

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13/05/2024

Je suis très mécontente. Cliente depuis plus de 25 ans (je ne sais pas si vous avez beaucoup de clients aussi fidèles) Dernièrement je suis vraiment déçue du service client. Ça fait deux semaines que je dois recevoir des étiquettes pour un renvoi d'un appareil connect TV. A chaque fois que j'ai le service client ils me disent la même chose, je vais recevoir les étiquettes de retour sous 48h. Mais toujours rien après plusieurs jours. Je songe dès que je le pourrai à changer d'opérateur. C'est bien dommage que vous vous moquiez de vos clients de cette façon.

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1/5
12/05/2024

Je confirme : ne pas s'engager avec cet opérateur. Le service client force la main, notamment lors d'un contact pour signaler une panne (hélas fréquente....). On vous propose un abonnement supplémentaire, sans indiquer un impact sur la période d'engagement. Très mauvaise expérience, après plusieurs années d'abonnement. Aucune considération pour la clientèle. Je déconseille vivement.

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10/05/2024

Pose de la box internet par un technicien qui à dégrader le matériel. Cela fait déjà 2 mois que ça dure et rien n'a été réglé. Les gens nous demande de renvoyé sans cesse les mêmes explications et rien ne bouge. C'est totalement honteux de leur part de ne pas assumer. Je trouve cela désastreux de ne pas donner suite dans les temps et ne pas nous dédommager.

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